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Guides & Info

General Conditions of Sale

Canvas fabrics

Canvas dimensions are in inches. Please use this guide to convert them to centimeters.

The dimensions of the canvas are in inches. Please use this guide to convert to CM.

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Unisex Short Sleeve T-Shirt/Short Sleeve

Product dimensions may vary.

Product measurements may vary.

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Unisex Long Sleeve T-Shirt

Product dimensions may vary.

Product measurements may vary.

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Unisex HOODY / HOODED SWEATSHIRT

Product dimensions may vary.

Product measurements may vary.

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Pour vous faciliter la vie, voici les CGV de Printful que vous pouvez utiliser pour votre boutique.

Utilisez-les, adaptez-les ou gardez-les telles quelles, à vous de voir !

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai

d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :

● Europe : 6 - 8 jours ouvrables

● International : 10 - 20 jours ouvrables

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des

installations dans le monde entier !

CGV de Printful à copier pour votre site

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes

internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de

douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez

donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des

taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans

l'adresse de livraison

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis

● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou

chez votre voisin, contactez-nous en indiquant

votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une

commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans

le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et

expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !

Conseil : Consultez les images de production de Printful pour voir comment nous traitons

certains produits.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez

des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous .

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel dans les semaines qui suivent avec des photos du produit

endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant

votre commande.

Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème,

veuillez nous le faire savoir en nous contactanter.

Offrez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou

endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à [insérez votre mail de service

client ici] en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire

pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous

convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur

notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible

qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire

savoir dans la semaine suivant la réception de votre

commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous

vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

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